Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et la couture...
16 mars 2008

Il pleut toujours!!!

je ne peux m pas faire du vélo, pourtant les petites routes de campagne sont superbes . le printemps arrive, tout plein de fleurs, de senteurs qui s'expriment au moindre rayon du soleil, et puis c'est l'époque des pissenlits avec des oeufs durs ,un régal très abordable!!!
tant pis pour aujourd'hui, bloguons donc!!!

Voici un tunique toujours tonique ,c'est dommage ,je n'avais pas assez de lumière et la photo est sombre mais je vous assure qu'elle est très lumineuse . j'ai associé un morceau d'éponge orange avec du tissu satiné qui servait à faire des vêtements de nuit pour homme autrefois !!!
elle a eu beaucoup de succès (portée avec jean tube et un t shirt noir)

DSC00464DSC00461






Publicité
Publicité
Commentaires
Martine et la couture...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité