Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et la couture...
16 mars 2008

de toute façon c'est fichu et je sature en copies!!!

Alors un petit cache coeur de fête , réhabilitation d'une vieille veste .

DSC00459

Et dernières nées ,une série de jupes . Envie de plis, d'ampleur et de confort, alors un morceau de maille jersey trituré et voilà

DSC00483DSC00481
Coup de coeur pour un morceau de tissu ressorti des placards  très "flachi" et dont je me demandais bien ce que je pourrais en faire!!  alors il est devenu une jupette  très disco  pour ma fille ,avec des colants noirs opaques, et un pull chaussette  c'est  sympa  et très  vivant .

DSC00485DSC00486

Dommage les photos sont sombres encore une fois!

DSC00487DSC00488


Celle-ci c'est la jupe "abat-jour",c'est du velours petites côtes en bandes (14) .Les bandes sont reliées "à cru" puis les coutures dissimulées par du biais de coton fait dans un reste de tunique.

Et bien çà y est , mon blog est à jour, je vais devoir réorganiser tout celà, virer les archives .... prochaine étape

   








Publicité
Publicité
Commentaires
M
Epatée par tes talents d'assortir les tissus : je m'en suis mis plein les yeux.<br /> Il fallait oser
K
J'aime toujours autant tes creations! J'ai un coup de coeur pour la façon dont tu mélanges les matières et les formes et les couleurs.
Martine et la couture...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité