Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine et la couture...
3 janvier 2008

Bonne année à toutes les petites mains

Mon ordi donne des signes de fatigue et  mon appareil photo n'est que peu disponible ; je n'ai  donc pas réussi à suivre ma résolution de bloggeuse débuttante!! à savoir écrire et mettre des photos régulièrement.Mais je vais me rattraper en 2008 et mettre sur le net mes dernières réalisations,car avec  ma machine à  coudre  c'est toujours la grande passion...
vivement les soldes de tissu, mon stock diminue !!!
a toutes et à tous une très bonne année ,pleine de créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me demandais ce que tu devenais. J'ai hâte que tu mettes en pratique ta bonne résolution.<br /> Bonne couture et bonne année à toi et tes proches
Martine et la couture...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité